Organic boats

Début de la construction du prototype final du Palatto

Actualités > Début de la construction du prototype final du Palatto

29/05/2020

Début de la construction du prototype final du Palatto

Objectif n°1 atteint sur KissKissBankBank!!! Mais ça veut dire quoi concrêtement?

L'objectif financier (9200euros) et la durée de campagne (60 jours) sont fixés et non modifiables dès le début de campagne. L'objectif doit être atteint pour que je récolte réellement l'argent et pour que vous bénéficiez des contre-parties. Sinon, tout le monde est remboursé.
Donc OUF, ça c'est fait!
 
Comme tout fonctionne très bien, les contre parties sont en cours d'impression à l'imprimerie écologique Coqueliko : les cartes postales, posters et tote-bags seront bientôt dans les boites aux lettres !!! Aussi du concrêt concrêt... la commande de bois pour le proto final a été livrée dimanche dernier chez Jeremy le Floch, le charpentier de marine de Camaret qui m'invite à travailler dans son atelier. du beau thuya des monts d'Arrée!
 
Mais on peut aller plus loin...
Ensuite, la campagne continue. Encore 35 jours. Là, on peut vraiment avancer et rêver librement. Tout ce qui sera donné par la suite me sera versé sans condition et servira à consolider et à diffuser Organic Boats.

Pallier n°2 : Consolider - Investissement en matériel avec l'installation de panneaux solaires et une bonne remorque homologuée pour les mises à l'eau; - Investissement R&D : voyage en Indonésie en janvier février, pour construire un Palatto sur place, avec des artisans locaux. Ils pourrons participer et m'apprendre des nouvelles techniques et me faire découvrir des matériaux. Je serai accompagné d'une vidéaste et d'un journaliste-ethnologue pour documenter et valoriser la démarche.

 

 
Pallier n°3 : Diffuser -construction du Tiny Boat Shop : L'atelier mobile sur remorque qui est déjà en préparation avec Ty Rodou, entreprise de construction de Tiny House. bientôt des plans et des visuels plus détaillés. Cet atelier roulant, prêt à être ouvert en quelques minutes, me permettra d'aller travailler dans les ports, les foires et les salons nautiques pour être visibles un peu partout ; aussi pour des projets pédagogiques avec des scolaires et des centres nautiques.

< Page précédente